Rechercher

LA VIERGE DU CAP

RHUMS ARRANGÉS ARTISANAUX AUX FRUITS FRAIS DES MEILLEURS ORIGINES ET AU RHUM RÉUNIONNAIS, SANS SUCRE AJOUTÉ, MADE IN PROVENCE.


Retrouvez les produits sur www.caviarplaisir.com


Du célèbre galion portugais pillé par le pirate français Olivier Levasseur, surnommé "La Buse", les rhums arrangés "La Vierge du Cap" évoquent son trésor légendaire perdu sur l'île de la Réunion : après une vie de pillage sur l'océan Indien au début du XVIIIe siècle, la Buse y aurait caché un trésor estimé à 4,5 milliards d'euros quelque part sur l'île de Bourbon. Inspirés de cette époque, La Vierge du Cap est désormais un savant mélange de saveurs uniques, pour votre plus grand plaisir.


Ils sont arrangés à Marseille, dans l'atelier d'un artisan passionné qui travaille naturellement et sans additifs. Les rhums arrangés La Vierge du Cap mettent à l'honneur l'équilibre subtil des arômes naturels contenus dans les fruits frais et du rhum de la Réunion.


Pas de sucre de canne, pas d'arômes artificiels ni colorants. Une macération lente et naturelle de 2 mois est garantie. Les fruits frais mis en oeuvre raison d'un minimum de 200g pour 50 cl de rhum sont sélectionnés pour leur goût parmi les meilleures origines.


Les amateurs de rhum le dégustent comme un digestif avec un peu de fraîcheur.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout